• villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (2)
  • villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (3)
  • villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (4)
  • villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (5)
  • villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (7)
  • villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (8)
  • villa-anfa-dinia-el-jadida-sidi-bouzid-immobiler-el-jadida-archimmo-maroc-appartement-sidi-bouzid-villa-riad-eljadida (12)

en vente 7,500,000 DHS - Villas
un emplacement  idéal, proche de l sortie de l’autoroute de Casablanca, à 100 m de la plage, à 50 m des champs de courses, dans le quartier chic d’EL Jadida et à 1.5 KM du centre ville.
ce quartier à la chance d’être très aéré car il est réservé aux villas  avec terrains de 500 m minimum, ce qui donne un environnement verdoyant  grâce à ses voisins.
Parmi les rares villas d’exception d’EL Jadida, celle-ci offre une situation imprenable, car elle a la chance d’avoir une vue mer, un environnement de villas et une vue directe sur les champs de courses de l’hippodrome.
Cette villa de 500 m² habitables est bâtie sur 1090m² de terrain environ, sur lequel a été créer une belle piscine à débordement et un jardin très agréable. l’entrée de la villa possède une porte piéton avec portail électrique offrant la possibilité de rentrer 5 à 6  voitures dont deux couvertes.
Le Rdc dispose  d’un très grand salon, une salle à manger, une terrasse ouverte  donnant sur la piscine, un toilette visiteur  et un autre coin repas donnant  sur une grande baie vitrée avec possibilité d’ascenseur, une grande cuisine équipée, un bureau et une chambre parentale avec dressing et salle de bain.
A l’étage, la montée d’escalier donne sur un espace bar, desservant un grand salon et terrasse donnant sur l’hippodrome, une salle de bain indépendante, une grande chambres et deux espaces parentaux avec chambres, dressing et salles de bain dont  une des chambres possède aussi une grande terrasse avec vue sur la mer, ainsi qu’un bureau avec un accès à la terrasse supérieure de la villa.

Cette villa possède un charme fou dans sa conception et dans les matériaux utilisés. inintelligence  de son aménagement , de ses couleurs et ses  finitions, donne la possibilité  aux futurs acquéreurs  d’adapter  cette villa à leurs goûts  et se projeter plus facilement  comme futurs propriétaires.
superficie :  500 m² habitables sur 1090 m²

Des Propriétés Similaires