Prix par M2 Habitable ( NEUF ou ANCIEN )

Afficher les prix en passant la souris sur les icons des prix !
La fourchette de prix qui est donné sur la carte d’EL Jadida, correspond à une valeur moyenne actuelle du marché au mètre carré habitable
les prix depuis 2015 n’ont cessé de baisser, nous arrivons à une stabilité des prix du marché immobilier sur EL Jadida qui ne couvre même pas dans certains cas le coût de réalisation de construction de promoteurs.
La crise mondiale de l’immobilier a fortement touché EL Jadida, car les nombreuses constructions qui sont sorties de terre, ont rajouté à la crise trop d’offres sur le marché qui a malheureusement accentué la baisse.
Cette crise touche plus les appartements, un peu moins les maisons de ville et les villas. Les Riads sont devenus plus nombreux à la vente à des prix aujourd’hui très raisonnables
Le prix des terrains a aussi chuté pour une zone villas, il faut compter entre 2000 dhs et 4500 dhs en fonction de la surface et pour les terrains de grandes surfaces, plus d’un hectare, sur la région d’EL Jadida entre 70 dhs et 900 dhs le m² en fonction de la note de l’agence urbaine pour la partie constructible.